Namida wo fuite

Namida wo Fuite est un drama de Nino qui a été diffusé entre le 11 Octobre et le 20 Décembre 2000.
Réalisateur : Hirai Hideki, Nagayama Kozo, Nakae Isamu
Scénariste : Hayashi Koji, Yoshida Noriko
Assistant Réalisateur : Shichitaka Go
Producteurs : Sugio Atsuhiro
Chanson thème du drama : Kansha Kangeki Ame Arashi - Arashi
Chaine TV : Fuji TV
Nombre d'épisodes : 11









Synopsis (credit : Nautiljon)

La famille Fuchigami vient de subir un cruel drame avec l'incendie de sa maison. Si les quatre enfants, Kenta, Momo, Kota et Ryota, s'en sont tirés sains et saufs, leur père est décédé et leur mère est dans le coma.
Lors des obsèques du père, tandis que les oncles et tantes de la famille Fuchigami essaient tant bien que mal de se mettre d'accord sur la garde des enfants, un homme étrange débarque soudain en pleurant. Il s'agit d'Onishi Katsuo, un ami d'enfance du défunt qui était également son coéquipier dans une équipe de football américain.
Simple et direct mais aussi un peu naïf et idéaliste, Katsuo ne peut se résoudre à voir les enfants de son ami vivre séparément comme l'ont prévu leurs oncles et tantes. Il se propose donc pour les héberger tous les quatre ensemble jusqu'à ce que leur mère se réveille. Mais Katsuo vit dans une minuscule chambre au-dessus de l'atelier de son patron, et la cohabitation s'annonce difficile, entre un charpentier célibataire de 35 ans qui manque de tact et d'expérience, et trois jeunes en pleine adolescence plus un petit dernier qui fait encore pipi au lit à sept ans. Heureusement Katsuo va pouvoir compter sur l'aide, toute relative, de son collègue de travail Tezuka, et sur celle, plus efficace, de son patron Murata Yuichiro, de sa femme Sakiko et surtout de leur fille Tamami.

Casting:
Eguchi Yosuke : Onishi Katsuo
Ninomiya Kazunari : Fuchigami Kenta
Uchida Yuki : Saito Tamami
Tortoise Matsumoto : Tezuka Shintaro
Ueta Aya : Fuchigami Momo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire