samedi 23 mai 2020

Traductions wakuwaku_online (twitter)

Wakuwaku_online est un compte twitter temporaire créer à l'occasion du Waku Waku Online 2020. Il a pour objectif de permettre aux fans étrangers de communiquer avec le groupe. Les membres citent parfois des tweets de gens rendant leurs devoirs aux sensei (professeur). Voici les citations de Nino :

Tweet du 17 Mai - Tweet
Hier, ainsi que aujourd'hui, et pour demain également, merci beaucoup!!
Ninomiya-sensei

(Traductions de la vidéo à venir)

Citation du 20 Mai - Tweet
Les raisons pour lesquels les gens rejoignent l'armée sont également merveilleuses. Je suis reconnaissant envers tout le monde pour leur travail acharné pour notre monde. Je suis vraiment très fier...
Ninomiya-sensei

Citation du 21 Mai - Tweet
C'est vrai! C'est grâce à des personnes comme vous que des produits naturels sont disponible et que les gens peuvent vivre correctement. Merci beaucoup!!
Ninomiya-sensei

Citation du 22 Mai - Tweet
J'entends vraiment beaucoup d'histoires comme celle-ci, et je sais pas pourquoi mais je suis déçu. C'est merveilleux de vouloir changer ces sentiments et de remercier tout le monde!...
Ninomiya-sensei.

Tweet du 24 Mai - Tweet
Après avoir jeté votre masque, lavez-vous bien les mains!!
Ninomiya-sensei
(durant la vidéo Nino nous explique que avant d'enlever son masque il faut bien avoir un sachet en plastique pour le mettre dedans et pouvoir le jeter en toute securité)

Tweet du 26 Mai - Tweet
Le quizz d'aujourd'hui est ....! Une question de Ninomiya-sensei
Selon une étude, les personnes qui éprouvent de nombreux sentiments de gratitude ont certaines caractéristiques. Quelles sont elles ?
A. Le cerveau est calme et vous avez un meilleur sommeil
B. On devient actif et plus énergique
C. Le système cardiovasculaire est stable et la pression artérielle baisse (bonne réponse)
Tweet du 28 Mai - Tweet
Je pense que c'est peut-être la chose la plus importante, pour les adultes et les enfants. "Trouver un objectif"
Celui qui en aura un aura assez de motivation pour faire de son mieux!! Continuez comme ça!! Ninomiya-sensei

Tweet du 28 Mai - Tweet
Je trouve ça merveilleux !! Bien sûr je veux y aller... et remercier l'enfant qui m'a soutenu même si je pense qu'il y a trop de choses!! Les devoirs de Ninomiya-sensei partiront en même temps! Génial ! Merci beaucoup! Ninomiya-sensei

Tweet du 29 Mai - Tweet
C'est vraiment très important. Je pense que beaucoup de personnes ne rient plus en ce moment. Mais le rire est important, alors c'est bien de commencer par là
Comme le dit Azu-san, faites pleins de conneries! Ninomiya-sensei

Tweet du 29 Mai - Tweet
Quel sera le dernier quiz de la semaine ?
Une question de Ninomiya-sensei!
Il y a eu des actions pour exprimer la gratitude aux soignants dans le monde entier. Comment Rio de Janeiro au Brésil l'ont il exprimé ?
A. Ils ont écrit un message de remerciement sur un ballon de foot
B. La statue géante du christ est habillé en blanc
C. Apprécier le rythme de la samba

Tweet du 31 Mai - Tweet
Quand vous reproduisez, faites attention autour de vous et évitez de vous blesser!
(vidéo de Nino qui fait du sport)

Tweet du 4 Juin - Tweet
Quoi ?! Un nouveau type de sport!!
Le sport n'est certainement pas quelque chose que seuls les humains peuvent faire (lol) Ninomiya-sensei

Tweet du 4 Juin - Tweet
C'est génial de pouvoir porter autant (lol) c'est très tactile et originale, ça transmet également l'amitié qui lie ces 2 personnes! Attention à ne pas vous blesser!! Ninomiya-sensei

Tweet du 5 Juin - Tweet
J'étais tellement surpris que ça m'a gêné (lol)
C'est beau de pouvoir faire ça chaque jour!! Je te respecte...! Ninomiya-sensei

Tweet du 7 Juin - Tweet
J'aimerai pouvoir le montrer de nouveau ^_^
(traduction de la vidéo à venir)

Tweet du 11 Juin - Tweet
C'est incroyable !!
Ca fait rêver, ce serait un ciel de nuit différent
.. Je l'achèterai aussi je pense ? (lol)
Ninomiya-sensei

Tweet du 11 Juin - Tweet
Incroyable! C'est incroyable que tout ai été fait en 2h30, cette mesure a été faite correctement!!
Je ne peux pas le comparer à une horloge mais j'ai improvisé (lol) Ninomiya-sensei

Tweet du 12 Juin - Tweet
Wow~!! C'est génial génial!
Tu as fais ça pendant 9 ans!!! Je suis impressionné merci beaucoup!! Ninomiya-sensei

Tweet du 14 Juin - Tweet
Je l'ai dessiné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire