jeudi 12 septembre 2019

Doko ni demo aru uta (2013)

Doko ni demo aru uta
Composé par : Ninomiya Kazunari
Paroles écritent par : Ninomiya Kazunari
Arrangements : Ninomiya Kazunari, ha-j
Album : Beautiful World
Live pour cette chanson :
- Beautiful World

Paroles :
Nani ga seikai de Nani ga machigae de
Dakara "daijoubu" Nante icchatte
Sono kotoba ga jibun wo Keshiteku kara
Sore ga ichiban kowai koto dakara

Meippai sakebe "Koko ni iru yo" tte akashi no you ni
Bokura wa sonna yowaku wa nai Demo tsuyoku mo nai kara
Dakara naite iinda Hazukashii koto janai
Asu ga aru hito shika dekinai koto dakara Asu e no aizu dakara

Naite Motomete Koronde Mata naite
Kimi wa Soushite Otona ni natte

Kizutsuku koto wo osorete 
Zutto naku no wo gaman shitetara warae nakunatteta

Kidzuitara hitori ni natte kowakatta
Sono toki sashidashite kureta anata no koe ga itai hodo yasashikute
Naiteita shitara "anta ga nakimushi da" tte iu kara
"Anta mo da yo" nante itte mitara Raku ni natteta Waraeteta

Itsumo mitai ni Fuzaketa koto iiatte
Natsukashii nante iwanai de ima wo Soko ni aru ima wo nigiri shimete

Hora, iki wo sutte haite Ikiteiru
Ippo ippo aruiteiru Tada sore dake de ii

Daijoubu bokura wa zutto koko ni iru yo
Dakara subete sarake dashite mite
Saa, mune wo hatte ieba iinda
Sore ga bokura da

Zutto Zutto zutto


Traduction
(crédit : Nautiljon) :
Qu'est-ce qui est vrai Qu'est-ce qui est faux
Donc j'ai dit, "ça va"
Ces mots m'ont effacé moi-même
C'était ce dont j'étais le plus effrayé

Cri de toute tes forces "Je suis ici ! " comme si c'était une preuve de toi-même
Nous ne sommes pas si fragile mais nous ne sommes pas aussi fort
C'est pourquoi c'est bien de pleurer Il n'y a pas à être embarrassé
Seule les gens qui ont un avenir peuvent le faire car c'est le signal d'aller vers cet avenir

Pleurer, chercher, tomber, pleurer encore
C'est comme ça que tu deviens un adulte

Effrayé d'être blessé
Si j'essaie tout le temps de ne pas pleurer, je ne serai pas capable de rire

Quand j'ai réalisé que j'étais seul, j'étais effrayé
C'est quand ta voix est venue, si douce que ça fait mal
Si je pleure, tu dira "tu es un pleurnichard"
Quand j'essayai de dire "toi aussi", je me suis détendue et j'ai ri

Comme toujours, plaisantant et se disputant
Ne dis pas que c'est nostalgique maintenant tenant fermement sur le "présent" qui est ici

Regarde, inspire et expire, tu vis
Marchant un pas à chaque moment, juste comme cela c'est suffisant

ça va, nous serons toujours la
Donc essaie de tout avouer
Allez, tu devrais te tenir haute et dire
C'est nous

Pour toujours et à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire